Pierre Palmade : ses proches n'ont pas pu lui rendre visite à l'hôpital
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Toujours hospitalisé après son AVC, Pierre Palmade n'a pas eu la possibilité de recevoir la visite de ses proches, ses derniers ayant été refoulés par la personnel médical. Pourtant, en théorie, rien ne l'interdisait d'avoir des visites...

    Guillaume Gaffiot/Bestimage

    On a appris ce mardi 14 mars 2023 le maintien en liberté, mais toujours sous contrôle judiciaire, de Pierre Palmade, suite au grave accident qu’il a causé le 10 février dernier, faisait trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé. Après avoir fait un AVC, l’humoriste avait été hospitalisé et sa mise en détention provisoire annulée pour raison médicale. Aussi, le comédien est toujours hospitalisé au Kremlin Bicêtre. Et s’il est bien placé sous contrôle judiciaire, il n’en est pas moins libre, notamment de recevoir la visite de ses proches. Mais il semblerait que cela ait été impossible selon un article de Marianne.

    Les visiteurs refoulés de l'hôpital

    Un article publié par nos confrères révèle en effet qu’aucun proche de Pierre Palmade n’a pu lui rendre visite depuis son hospitalisation au Kremlin Bicêtre faisant suite à son AVC. Ce serait le personnel médical lui-même qui aurait pris la décision de refouler les éventuels visiteurs. "Une infirmière en chef a dit à tout le monde qu’il n’y avait pas de monsieur à ce nom ici, en leur demandant de quitter les lieux", a ainsi confié l'un des proches du comédien. Seule son avocate maître Céline Lasek aurait eu l'autorisation d'entrer dans a chambre d'hôpital. Excès de zèle ou volonté de faire justice soi-même ? Il est vrai que la non-détention de Pierre Palmade a suscité beaucoup de commentaires et de polémiques.

    Une décision contestée

    Pour autant, la question vient d’être tranchée par la cour d’appel qui a certes constaté que "l’état de santé de Pierre Palmade n’était pas incompatible avec un maintien en détention" mais également estimé "que l’évolution de cet état de santé amoindrissait les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire." En revanche, l’ancien meilleur ami de Murielle Robin a interdiction de quitter l’établissement hospitalier où il est actuellement pris en charge.

    Une victime toujours hospitalisée

    A noter que parmi les trois autres blessés de l'accident, le conducteur reste lui aussi toujours hospitalisé et dans un état inquiétant. Selon les informations de BFMTV, il a toujours de nombreuses difficultés à s'exprimer et ne parvient à dire que quelques mots. Il souffre également de problèmes de mémoire et ne pourra sortir de l'hôpital que dans plusieurs semaines. Son fils, âgé de 6 ans, a toujours beaucoup de mal à s'exprimer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top