Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ? (Indices et hypothèses !)

    Après que Céline ait enfin décroché sa troisième étoile mystérieuse, une nouvelle astre a été mise en jeu par la production des 12 coups de midi. Plusieurs indices ont été dévoilés par Jean-Luc Reichmann, laissant planer quelques hypothèses.

    Capture d'écran TF1

    La troisième étoile lui a longtemps filé entre les doigts. Alors que Céline avait décroché la première au forceps, puis saisi la seconde avec brio, la grande championne des 12 coups de midi a connu toutes les peines du monde pour gonfler sa cagnotte d'une somme à cinq chiffres non-négligeable (37 236 euros). Lorsque les nouvelles règles du jeu l'empêchaient de proposer un nom de célébrité, la planificatrice SNCF était incapable de raccrocher les wagons pour reconnaître le visage de Léa Drucker, pourtant totalement découvert. La protégée de Jean-Luc Reichmann s'en est expliquée auprès de Télé-Loisirs : "Pour Léa Drucker, je n'arrivais pas à la relier aux indices (...) Je voyais une femme blonde, très blonde, avec les cheveux tirés. Je ne savais même pas si c'était une vraie blonde".

    Des indices qui relient le basket-ball au théâtre

    Après dix jours de galère sans nom, Céline, toujours accompagnée de son mari Jérôme, a enfin vu le bout du tunnel, le 23 mai dernier. Pour autant, la titulaire d'une cagnotte de 333 318 euros n'en a pas terminé avec sa guerre des étoiles, puisqu'un quatrième astre a été mis en jeu dès le lendemain. Et la mission s'annonce toujours aussi périlleuse pour la maîtresse de midi, malgré les premiers indices dévoilés par la production. Sous les 130 cases bleues semblent se cacher un terrain de basket-ball avec sa tribune, un rideau rouge de théâtre et potentiellement un tableau de classe. Soit des éléments censés retracer la carrière de cette personnalité.

    Fière de sa carte Grand Corps Malade

    Après avoir avancé les noms du sélectionneur de l'équipe de France de football Didier Deschamps et de l'écrivaine J.K Rowling, Céline s'est triturée les méninges pour sortir de sa besace le blase du slameur Grand Corps Malade, le mardi 30 mai. "J'ai fait des recherches et j'ai cherché ce qui relie le théâtre et le basket, je suis tombé sur lui", a expliqué la fan de quizz de culture générale. Un coup d'épée dans l'eau pour la seizième plus grande gagnante du jeu, qui aura l'occasion de grimper, encore, au classement.

    Capture TF1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top