Mélanie Dedigama (Les apprentis aventuriers) se lâche sur Bastos !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mélanie Dedigama a abandonné Les Apprentis aventuriers jeudi 15 février dernier. Un aventure qu'elle a partagé avec son ex, Bastos, qu'elle n'épargne pas...

    Captures d'écran W9

    Ce jeudi 15 février 2024, énorme coup de théâtre dans Les Apprentis aventuriers. Depuis quelques jours, W9 diffuse la nouvelle saison de son programme d’aventure à succès. Mélanie Dedigama avait alors appris qu’elle devra faire équipe avec son ex Bastos. Un ancien amoureux qu’elle avait déjà recroisé sur le tournage des Cinquante. On se souvient alors des nombreux clashs entre eux. Mais dans l’épisode des Apprentis Aventuriers diffusé jeudi 15 février 2024, Mélanie Dedigama en a eu assez. La jeune maman a sonné la cloche comme on peut le découvrir dans cet extrait ci-dessous :

    “Ça a été très compliqué”

    Cet abandon fait suite à un gros clash entre les deux ex. "Quand je suis arrivée ici dans cette aventure, jamais je n'aurais imaginé qu'on serait ensemble. Je pensais que j'aurais quelqu'un d'autre […] Je t'avoue que quand je t'ai vu, ça a été très, très compliqué pour moi. J'ai essayé du mieux que je pouvais de passer outre tout ce qui a pu se passer", lui avait-elle confié afin de lui dire ce qu’elle avait sur le coeur.

    Mélanie Dedigama balance ses 4 vérités à Bastos

    "Je me suis rendue compte qu'avec certains traits de ta personnalité, ça fait revenir en moi toutes les choses que tu as pu me faire, que finalement je n'arrive pas à effacer, Bastien. […] Là ici ce n'est pas possible Bastien. Je ne peux pas continuer cette aventure avec toi”, avait-elle ajouté. Ce jeudi 15 février 2024, Mélanie Dedigama s’est un peu plus confiée sur son aventure sur Instagram. Elle a alors fortement dézingué son ex. “Les textes comportent 1/4 de tout ce qui a pu se passer, et de ce que cette personne m’a fait subir, j’allais pas non plus écrire un bouquin vous m’excuserez”, a-t-elle confié.

    Mélanie Dedigama poursuit en ces termes : "Se racheter une image fausse sur le dos de quelqu’un c’est malheureusement pas la première fois et ça ne sera malheureusement pas la dernière pour cette personne assoiffée de buzz !”, a-t-elle conclu, ajoutant qu’elle se sentait soulagée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top