Comment est l'ambiance entre les Maestros dans les coulisses des Masters de N'oubliez pas les paroles ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Laurens, Margaux, Morgiane... Les plus grands Maestros s'affrontent actuellement dans une nouvelle édition des Masters de N'oubliez pas les paroles. Kristofer, qui prend part à l'aventure, s’est confié sur l’ambiance qui règne entre eux.

    Capture d'écran France 2

    Le grand moment qu’attendent tous les grands champions de N’oubliez pas les paroles a commencé : le Tournoi des Maestros ! Celui-ci continue le samedi 6 avril 2024 sur France 2. Les téléspectateurs peuvent notamment retrouver Kristofer, maestro belge, qui se bat aux côtés de Margaux, Charlotte et Morgiane. Il a évoqué avec le média L’avenir l’ambiance dans les coulisses entre les différentes équipes lors de la compétition.

    "Une très bonne entente"

    Dans N’oubliez pas les paroles, pas de mauvais coup ou de mauvaise entente qui vaille. L’ambiance est au jeu, et tout le monde y met du sien. "Il y a vraiment une très bonne entente. Même au niveau du tournoi, on joue en équipe et on voit qu’on est tous alliés les uns avec les autres", raconte Kristofer. "Et même si on joue contre une autre équipe, on est quand même content si une autre équipe gagne. Le plus important, quelle que soit l’équipe qui gagne, c’est de remporter les 100.000 euros pour les associations." Malgré tout, le Maestro garde son objectif en tête : remporter le tournoi. "Pour être très honnête, j’avais envie de gagner le tournoi avant d’y participer. J’ai mis beaucoup d’énergie avant le tournoi, j’ai travaillé comme un fou parce que je n’étais pas content de moi l’année passée", a-t-il confié.

    Une grosse préparation

    Pour être Maestro et le rester, il faut bosser. "J’ai travaillé comme un malade, j’avais vraiment envie d’aller loin, parce que jouer pour les associations ça me tient vraiment à cœur", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Depuis que je me prépare pour cette émission, j’écoute de la musique dans les transports en commun, en attendant le bus ou le train, dans les salles d’attente ou encore chez moi. Dès qu’il y a un moment où je ne fais rien, j’écoute beaucoup de musique. Ce que je fais, c’est que je peaufine toujours ma playlist. Dès qu’il y a des nouveaux sons qui arrivent, je les écoute… Et s’il y a des titres que je ne connais pas en regardant l’émission, je les note dans un carnet." Cette préparation méticuleuse portera-t-elle ses fruits ? Réponse samedi !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top