"Est-ce que c'est un bandit ?" - les internautes sous le choc de cette scène de Mariés au premier regard !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Pour la première fois de l'histoire de Mariés au premier regard, les pères d'Estelle et Maximilien se sont rencontrés avant la cérémonie sous l'oeil bienveillant de l'experte, Estelle Dossin. Cette discussion franche a suscité des réactions amusées.

    Capture M6

    Il y avait comme un air de règlement de comptes à O.K. Corral, les diligences et les gunfights en moins. Le sixième épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 24 avril, a en effet démarré sur les chapeaux de roues par la rencontre surréaliste entre Bulent et Georges-Henri, les pères respectifs d'Estelle et Maximilien, amenés à se dire "oui" sous le soleil de Gibraltar. Pour la première fois de l'histoire du programme de dating, un membre de la famille d'un des deux époux a demandé à voir une personne du clan adverse pour savoir s'il n'y avait pas tromperie sur la marchandise. Et son souhait a été partiellement exaucé...

    "Est-ce que c'est un bandit ?"

    Car, si Bulent n'a pas pu échanger avec son gendre, compatible à 80% avec sa fille, il a pu poser des questions à son paternel, selon des règles très strictes établies par la production. Aucun indice ne devait être semé sur le prénom, l'âge, la situation familiale ou encore le physique des deux célibataires, déterminés à trouver l'heureux élu.

    Cet encadrement n'a pas empêché d'assister à une discussion surréaliste, en raison notamment du degré des interrogations de Bulent. Ce dernier a en effet commencé très fort en posant la question qui tue au père de Maximilien : "Est-ce que c'est un bandit ?" De quoi décontenancer son interlocuteur, qui a demandé ce qu'il entendait par ce mot pas vraiment bienvenu. "Est-ce que c'est un homme bien ? Est-ce qu'il est sérieux ? Malhonnête ? On ne peut pas savoir", lui a répondu son homologue, lequel ne s'est pas dégonflé. Il a alors fallu des trésors de diplomatie pour que Georges-Henri rassure le papa inquiet de voir sa progéniture épouser le caïd du coin.

    Les internautes abasourdis par la scène

    Sur Twitter, les internautes avaient sorti le pop-corn devant le spectacle proposé... et leurs meilleures punchlines. "A la fin de la discussion, c’est le père de Max qui va plus vouloir marier son fils", "J’ai du mal à croire qu'il veut vraiment le bien de sa fille … à force de vouloir décider pour elle… ", pouvait-on notamment lire. Beaucoup n'auraient en effet pas troqué leur place contre celle de Georges-Henri, qui s'est tiré de ce duel avec les honneurs. Le tout sans avoir effrayé le shérif...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top