Surprise dans TPMP, Cyril Hanouna recrute un ancien de France 2 !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Selon Var Matin et Puremédias, Jacques Cardoze, l’ex-présentateur de Complément d’enquête, rejoindra à la rentrée Touche pas à mon poste, sur C8.

    Capture C8

    Il est des annonces auxquelles on ne s’attend franchement pas, c’est le cas de celle-ci. Ce vendredi 21 juillet, le quotidien régional Var Matin annonce que Jacques Cardoze, ancien présentateur de Complément d’enquête sur France 2 et plus récemment directeur de la communication de l’Olympique de Marseille, va rejoindre l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Une information confirmée dans la foulée par Puremédias.

    Jacques Cardoze a souhaité rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste

    Selon Var Matin, ce n’est pas Cyril Hanouna qui est allé démarcher Jacques Cardoze, mais bien le journaliste lui-même qui est venu déposer sa candidature. A l’image de Ségolène Royal, qui sera aussi à la rentrée sur C8 mais ne participera à Touche pas à mon poste ! qu’en fonction des thématiques abordées dans l'émission, Jacques Cardoze devrait être présent sur le plateau deux soirs par semaine, pour commenter une actualité.

    Complément d'enquête dans le viseur de Cyril Hanouna depuis l'annonce de l'enquête sur l'animateur de C8

    Si l’arrivée de Jacques Cardoze dans Touche pas à mon poste est si inattendue, c’est parce que depuis plusieurs mois, le magazine d'investigation de France 2 désormais présenté par Tristan Waleckx prépare une enquête sur … Cyril Hanouna. Une enquête dont l’animateur de C8 a été mis au courant, et qui lui déplaît fortement.

    A quelques semaines des grandes vacances, en direct sur C8, le présentateur avait vertement taclé les équipes de Complément d’enquête, lâchant même quelques menaces : “Ce Complément d’enquête, je vous le dis ce soir, vous allez voir, ils vont le faire, ce sera la fin de Complément d’enquête derrière, parce que je vais mettre mon nez dedans et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, je fais souvent tout péter”, avait lancé Cyril Hanouna, avant de déclarer que les témoins interrogés par l’émission de France 2 dans le cadre de cette enquête étaient rémunérés… ce à quoi le programme avait répondu, via les réseaux sociaux, que ce n’était pas le cas.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top