Rebondissement à la Star Academy : qui sont les 3 nominés de la semaine ? Les élèves sans voix !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 14 novembre, à la suite des évaluations, trois élèves de la Star Academy se sont retrouvés sur le banc des nommés. Et là, c'est la stupéfaction !

    Capture écran TF1

    Après le départ de Louis dès la première semaine, qui partira lors du troisième prime de la Star Academy diffusé exceptionnellement ce vendredi 17 novembre sur TF1 ? À l'issue des évaluations qui ont eu lieu plus tôt que prévu et dont le thème était une chanson de votre année de naissance (imposée), les douze candidats encore en compétition attendaient de connaître le nom des nommés. Et ils sont tombés dans la quotidienne du mardi 14 novembre 2023.

    Les trois nommés sont annoncés par le directeur

    Après avoir fêté l'anniversaire de Djebril comme il se doit, les apprentis chanteurs sont partis se coucher, sans doute en espérant (voire en rêvant), de ne pas faire partie des trois nommés de la semaine. Mais pour Lola, Marie-Maud et Victorien, leur souhait ne s'est malheureusement pas réalisé puisqu'ils se sont tous les trois retrouvés sur le banc des nommés. C'est Michael Goldman, le directeur du programme, qui leur a annoncé en personne la mauvaise nouvelle.

    "Je vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vais vous annoncer les trois nommés de la semaine : la première est Lola, la seconde, c'est Marie-Maud et le troisième, c'est Victorien" commence-t-il par leur dire. Et de rajouter, non sans peine pour ce trio désormais en danger : "Encore une fois c’était très serré et ça s’est joué à peu de choses". De quoi laisser les principaux concernés sans voix et notamment l'ostréiculteur de l'Hérault qui n'en revient absolument pas.

    Victorien reviendra-t-il dans l'aventure ?

    Il faut dire que le jeune homme était huitième au premier classement des élèves et avait reçu les compliments des professeurs lors de sa prestation avec Grand Corps Malade. Mais que ce dernier se rassure, il a toutes ses chances de revenir dans l'aventure au vu des commentaires laissés par les internautes sur X (anciennement Twitter). En effet, "Sauvez Victorien #staracademy", "Je fais grave la propagande de Lola meme si on sait tous que c’est mort parce que les gens vont préférer sauver victorien … #Staracademy #StarAcademyleLive", ou encore "Votez MM comme ca les élèves sauveront Victorien #StarAcademy" peut-on lire sur le réseau social.

    Alors sera-t-il sauvé par le public comme cela est prédit sur la Toile ou reviendra-t-il au château de Dammarie-les-Lys grâce à ses camarades ? Réponse dans quelques jours sur TF1...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top