Début de saison en fanfare : Gilles (L'amour est dans le pré) dévoile un secret bien gardé, Karine Le Marchand sans voix (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 8 janvier 2024, on retrouvera une première salve de portraits avec notamment Gilles. L'épisode étant déjà disponible sur 6playmax, on peut vous dire que Gilles commence fort...

    Capture d'écran M6

    Qui dit 2024 dit nouvelle saison de L'amour est dans le pré et avec elle, son lot de candidats aussi maladroits que touchants. Parmi les agriculteurs célibataires à retrouver dès ce lundi 8 janvier 2023 sur M6 et d'ores et déjà sur 6playmax, il y a donc Gilles dit Gillou, le séducteur de ces dames qui a perdu sa femme Françoise il y a 19 mois et qui est désormais prêt à refaire sa vie ! Attention spoiler : il ne semble pas pudique pour un sou !

    Une confidence suivie d'une preuve qui laisse Karine Le Marchand sans voix

    Avant de retrouver ce (presque) septuagénaire retraité sur M6, il est donc possible de découvrir son portrait en avant-première sur 6playmax ; un portrait émouvant durant lequel il s'est confié en toute intimité et sans langue de bois à Karine Le Marchand. En effet, à la question de cette dernière : "Est-ce que la sexualité est toujours importante ?", ce père de trois grandes filles a répondu, non sans gêne : "C'est important !". Et de rajouter, toujours aussi cash : "Pour dire la vérité, je me shoote."

    De quoi faire éclater de rire l'animatrice qui, en plus de tomber des nues, en demande plus. "J'ai mon porte-monnaie sur moi et la pilule bleue est dedans", explique alors Gilles qui se lève de sa chaise pour sortir la fameuse pilule pour prouver ses dires. Ce qui rassure son interlocutrice qui a bien cru qu'il allait montrer autre chose que le médicament magique... Et ne manquant pas d'humour, il précise qu'à "vieillir, on a les raideurs qui se déplacent". Un humour rappelant celui de Jean-Paul (candidat de la saison 18) qui n'avait pas hésité à draguer lourdement une serveuse devant sa tendre Maria comme en témoigne l'extrait ci-dessous :

    Un Gilles pas gêné pour un sou !

    Un fou rire se déclenche entre les deux protagonistes, mais Gillou reprend son sérieux et lâche : "J'essaye de faire pour le mieux, je me dépense et j'ai envie qu'elle revienne, tu vois un peu ?!". L'ami de Renaud n'a donc aucune honte pour révéler son petit secret aux millions de téléspectateurs et à Karine Le Marchand. Reste désormais à savoir si cet atout charme qu'il cache dans sa poche depuis quelques années convaincra les femmes célibataires à lui écrire des lettres pleine de romantisme et d'amour... Réponse très prochainement sur M6 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top