"Vous allez vous réveiller quand ?", Adeline Toniutti (Star Academy) en mode tornade face aux élèves
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 3 janvier 2024, en attendant le nom des nommés de la semaine, les élèves de la Star Academy ont assisté à leur nouveau cours de chant avec Adeline Toniutti et celle-ci était déchainée !

    Capture d’écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    Comme chaque semaine, après leurs évaluations placées sous le signe de la "carte blanche", les élèves de la Star Academy ont assisté à un cours de chant avec Adeline Toniutti et la professeure n'a pas eu sa langue dans sa poche ! En effet, comme vu dans le live de la Star Academy diffusé ce mercredi 3 janvier 2024 sur MYTF1MAX, cette dernière souhaite les faire progresser en anglais (leur point faible), mais elle n'a pas hésité à les bousculer un peu.

    Adeline Toniutti (Star Academy) remontée comme un coucou en cours de chant

    Alors qu'elle est face aux six candidats restants, cette dernière leur lâche, visiblement agacée de leur comportement : "Vous allez vous réveiller quand ?", avant de bousculer mentalement Djebril et Héléna, laquelle doit faire des efforts sur ses prononciations en anglais comme elle l'avait annoncé lors du prime diffusé ce samedi 30 décembre 2023 durant lequel Candice a été éliminée et a ainsi rejoint Margot qui s'est récemment confiée dans Quotidien :

    Malgré ses nombreux coups de sang durant ce cours, Adeline Toniutti n'a pas eu ce qu'elle souhaitait et a fini par les clasher : "Est-ce qu'on est en retraite spirituelle ou en cours de cuisine ?", leur demande-t-elle sans mâcher ses mots pour leur faire comprendre qu'ils doivent se bouger !

    Les internautes sont d'accord avec la professeure

    Mais après plusieurs minutes d'agacement, les apprentis chanteurs ont fini par se mettre dans le mood du cours basé sur des paroles en anglais ; même Djebril, qui après s'être pris un petit tir, a reçu des compliments de sa coach. "T'as du style en anglais Djebril (...) C'est vachement bien, tu me caches des trucs en anglais toi", lui a-t-elle sorti avant de préciser qu'il a des airs de Rihanna dans sa voix.

    Sur X, comme en témoignent les commentaires laissés par ceux qui suivent le live, ce cours était plus que nécessaire. "Ah ça rigole moins que quand ça faisait bande organisée…. mais b**del ils avaient tellement besoin de ce cours je comprends pas qu’il arrive qu’en semaine 9 quoi", ou encore "Le cours de prononciation anglaise qui aurait dû avoir lieu lors des 2 premières semaines", peut-on lire sur le réseau social. Tout le monde semble ainsi sur la même longueur d'onde...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top