"Ça n'a pas été diffusé", une scène a été coupée dans Danse avec les stars…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    À l'issue du quatrième prime de Danse avec les stars, diffusé le vendredi 15 mars 2024, Coeur de Pirate a dû quitter le concours. L'artiste s'est livrée dans Télé 2 semaines sur son aventure, et notamment sur une séquence coupée à la télévision.

    Capture d'écran TF1

    Le temps des rires et des chants s'est achevé avec l'éviction de l'espiègle Caroline Margeridon sur le parquet de Danse avec les stars. Après deux premières soirées amicales, le concours de TF1 a perdu sa première concurrente en la personne de la célèbre brocanteuse. Et le niveau est monté d'un cran supplémentaire lors du quatrième prime, diffusé ce vendredi 15 mars et placé sous le signe des duels. Des oppositions diaboliques qui ont été fatales à Coeur de Pirate, auquel le public a préféré Natasha St-Pier à une très large majorité (89% contre 11% des suffrages). De quoi faire bondir Pierre-Jean Chalençon devant son écran, lui qui s'interrogeait sur la légitimité de certaines personnalités invitées à enchaîner les pas de cha-cha-cha. Une séquence à redécouvrir ci-dessous :

    Coeur de Pirate dépassée par son stress

    Au lendemain de son départ, l'artiste québécoise est revenue sur son expérience, polluée par la très mauvaise gestion de son stress. "J’ai un trouble de l’anxiété généralisé et c’était vraiment complexe à naviguer. Mais je suis sortie de ma zone de confort et je me suis fait des amis pour la vie. Ça c’est le vrai trophée", a indiqué la cavalière de Nicolas Archambault sur Instagram. La mère de famille préfère en effet retenir le positif de cette aventure, alors qu'elle vivait l'enfer à chaque approche du prime. C'est en effet ce qu'elle a confirmé auprès de Télé 2 semaines, confiant que la chaîne avait dû couper une scène lors de laquelle l'interprète de Comme des enfants n'était pas à son avantage.

    "Dommage qu'on n'ait pas vu ma progression"

    "Le premier prime, ça n’a pas été diffusé et tant mieux, mais j’ai été très malade, c'était horrible. Juste avant de monter sur scène. J’étais malade et j’avais les mains moites tout le temps, c’était vraiment horrible", a révélé Coeur de Pirate, qui regrette l'absence d'une quotidienne pour montrer l'évolution des candidats. "Je trouve ça dommage qu’ils ne l’aient pas montré et qu’on n’ait pas vu ma progression aussi par rapport à tout ça. Je suis complètement d’accord sur le montage, évidemment... mais rajoutez des quotidiennes, afin de voir la progression de tout le monde ! On a tous du mal à un moment, et on ne le voit pas assez." Une réflexion entendue par TF1 pour les prochaines saisons ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top