Qui veut épouser mon fils de retour avec Delphine Wespiser et sur une autre chaîne ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    En mars dernier, le retour de Qui veut épouser mon fils ?, programme culte des années 2010, avait été annoncé. Ce 16 mai 2024, deux informations sont parues. L’une concerne la présentatrice du programme, et l’autre la chaîne qui pourrait le diffuser.

    Capture d'écran Paf avec Baba / C8

    Souvenez-vous. En 2010, une nouvelle émission de téléréalité voyait le jour sur TF1 : Qui veut épouser mon fils ?. Un programme se voulant comme une "comédie divertissante", dans lequel des garçons célibataires, vivant encore chez leur mère, tentaient de rencontrer l’âme sœur. À chaque étape de l’aventure, les mamans avaient leur mot à dire sur les prétendantes des "Tanguy". À la fin, les hommes avaient une décision importante à prendre : partir avec la nouvelle élue de leur cœur ou bien rester chez leur mère. L’émission a notamment été marquée par Giuseppe, fils de Marie-France, par Alexandre, fils de Linda Youdif ou encore par l’excentrique Morgan, fils de la non moins originale Pascale. Bonne nouvelle pour les nostalgiques : elle fera très bientôt son retour, avec une ancienne Miss France à la présentation ! Il s'agit de Delphine Wespiser, qui avait été chroniqueuse dans Touche pas à mon poste :

    Où visionner le retour de Qui veut épouser mon fils ?

    Si l’émission était à l’époque diffusée sur la première chaîne, c’est le groupe M6 qui a choisi de la faire renaître de ses cendres. Pour visionner la dixième saison de ce programme de téléréalité, il faudra se rendre sur la plateforme de streaming M6+, la nouvelle version de 6Play qui a été lancée ce mardi 14 mai. Toutefois, l’option d’une diffusion sur W9 est aussi envisagée. Le groupe "réfléchit encore à la façon d'optimiser au maximum la programmation de cette émission qui s'annonce comme un réel événement tant le casting donne envie", comme l’a fait savoir Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes en charge des plateformes et du sport au sein du groupe M6, dans une interview pour puremedias.com parue le 16 mai.

    Delphine Wespiser succède à Elsa Fayer

    C'est aussi Frédéric de Vincelles qui a révélé à nos confrères que la présentation de Qui veut épouser mon fils ? sera assurée par Delphine Wespiser, à la place d'Elsa Fayer. Après être passée par C8, elle a rejoint le groupe M6 début 2023. Depuis, elle enchaîne les émissions de téléréalité puisqu’elle a déjà présenté Love Island, la finale des Cinquante et plus récemment L’île de la tentation. L’ancienne reine de beauté semble avoir fait ses preuves en tant qu’animatrice !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top