“Défaitiste”, “manque de transcendance vocale”… Cette élève a raté son évaluation, les profs ne lui font pas de cadeau (Star Academy) !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La fin de l’aventure se rapproche pour les élèves de la Star Academy. Si le dernier live n’a pas fait d’éliminés, certains sont en danger cette semaine.

    Capture d'écran TF1

    À l’issue du dernier prime de la Star Academy, Djebril et Candice étaient les deux derniers du classement provisoire. La pression était forte pour les deux élèves. De plus, Candice était victime d’une otite le jour des évaluations, ce qui l’a fortement handicapée pour sa prestation. "Je n’entends rien, je n’entends pas grand-chose", a-t-elle avoué face aux professeurs. Malgré tout, ils n’ont pas été tendres avec elle sur les problèmes de justesse qu’elle a rencontrés.

    Candice déçue d’elle-même

    Si Candice était à fond dans son personnage, quelques problèmes de justesse ont dérangé les professeurs. "Elle est arrivée défaitiste", a expliqué Malika Benjelloun, la prof de danse. "Ça nous fait décrocher." "Il me manque une transcendance vocale", a commenté quant à elle Adeline Toniutti. Candice, elle, est réellement déçue par sa performance. "La voix elle est partie en c*******. Je suis déçue de moi", a-t-elle confié après son passage. Elle se retrouve donc sans surprise sur la sellette aux côtés de Djebril. Le prochain prime sera diffusé samedi 30 décembre. Il s’agira d’une soirée nommée "La boum du 31." Celui qui récoltera le moins de votes de la part des téléspectateurs quittera définitivement l’aventure. La dernière candidate à avoir quitté l'aventure a loupé de très peu sa place pour la tournée, découvrez ci-dessous un extrait de son interview donnée dans Quotidien le lundi 18 décembre.

    Djebril en remise question

    Candice n’est pas la seule à être déçue de ses performances. Sur la sellette également, Djebril se demande s’il a encore sa place au sein du château. "Je suis trop content d'être là mais j'y arrive pas. […] Même quand je suis bien, je me retrouve dernier donc je ne sais plus quoi donner. On ne va pas se mentir, l'expérience humaine est dingue et j'adore être là, mais j'arrive à un stade où je n'ai plus ma place ici. Parce que je n'ai pas le niveau que vous, vous avez, et je le comprends. J'ai fait mon temps", avait-il avoué à Lénie. Que ce soit Candice ou Djebril, les deux ont besoin d’un sacré coup de boost au moral pour préparer comme il se doit le prochain prime. Qui parviendra donc à surmonter ses difficultés pour rester une semaine de plus au château ? Réponse samedi 30 décembre 2023 sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top