Mon compte
    Vous l'avez aimé dans The Young Pope ? Jude Law revient dans une nouvelle série pour Netflix
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    A 51 ans, Jude Law signe son premier projet avec Netflix : une série dans laquelle il partagera l'affiche avec Jason Bateman.

    Netflix prépare un joli projet pour ses abonnés. Pour la première fois, la plateforme de streaming collabore avec Jude Law sur un projet assez excitant. L’acteur britannique de 51 ans sera l’une des têtes d’affiche de Black Rabbit, une dramédie dans laquelle il donnera la réplique à Jason Bateman (Ozark).

    Black Rabbit
    Black Rabbit
    Sortie : 2025 | 60 min
    Série : Black Rabbit

    Si les scénaristes Zach Baylin et Kate Susman (La méthode Williams) travaillent en secret sur le scénario, on sait déjà de quoi parlera la mini-série :

    Lorsque le propriétaire d’un établissement new-yorkais permet à son turbulent frère de revenir dans sa vie, il ouvre la porte à toute une série de déboires qui menacent de détruire tout ce qu’il a construit.

    La plateforme vient de compléter la liste de la distribution de Black Rabbit, qui verra apparaître notamment Cleopatra Coleman (Rebel Moon), Troy Kotsur (CODA) qui jouera un bookmaker lié à une organisation criminelle ou encore Robin De Jesus (Tick Tick…BOOM) qui incarnera quant à lui un cheffe talentueux.

    Une collaboration fructueuse

    Black Rabbit marque la première collaboration entre les deux comédiens de renom. Cette série s’inscrit dans le cadre d'un deal signé entre Jason Bateman et Netflix en 2018, via sa société de production Aggregate Films.

    Outre Ozark, qui s’est achevée depuis et qui a été primée à de nombreuses reprises, l’acteur a notamment produit la romcom Toi chez moi et vice versa avec Reese Witherspoon et Ashton Kutcher sorti l’an dernier sur la plateforme. Netflix diffusera aussi dans certains pays la comédie romantique Hit Man, avec Glen Powell. Ce dernier sortira en France au cinéma.

    Quant à Jude Law, ce nouveau projet pourrait bien lui ouvrir la porte à d’autres productions netflixiennes, même si l’acteur semble limiter sa présence sur les plateformes de streaming...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top