Mariés au premier regard : pourquoi le père d'Estelle va interrompre la cérémonie (Spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur 6play, la cérémonie de mariage entre Estelle et Maximilien va être marqué par un coup de théâtre. Le père de la jeune femme va se manifester au moment des consentements.

    Capture d'écran M6

    Fallait pas l'inviter ! Le dénommé Bulent ne s'est décidément pas résolu à laisser sa fille Estelle épouser le doux et sensible Maximilien. Alors que la science a évalué à 80% la compatibilité entre ces deux célibataires, le paternel de la jeune femme veut défier toutes les lois de Mariés au premier regard. Pour la première fois dans l'histoire du programme, il a demandé à la production de rencontrer l'élu des experts. Exigence refusée, les experts lui proposant une alternative : celle de pouvoir échanger avec son homologue du clan adverse. En est ressorti une discussion surréaliste truffée de questions du genre "Est-ce que c'est un bandit ?"

    Quand Bulent vient interrompre le mariage

    Si Georges-Henri a su rassurer le papa inquiet, ce dernier reste sur ses gardes au moment d'accompagner la prunelle de ses yeux devant l'autel de Gibraltar. Un coup de théâtre va en effet se produire lors du prochain épisode, déjà disponible sur 6play, avec notre élément perturbateur préféré dans le premier rôle.

    Au moment où le maire demande si une personne dans l'assistance veut intervenir avant que les mariés ne prononcent leurs voeux, le père d'Estelle lève la main. Le pire est à craindre, mais Bulent souhaite simplement s'entretenir avec son potentiel gendre, pendant quelques minutes. "Estelle, pour moi, c'est ma vie. C'est très compliqué pour un papa, de laisser sa fille. C'est pour ça que je ne veux aucun manque de respect entre vous. Il ne faut pas briser son cœur", l'a-t-il alerté, ajoutant un peu de pression sur les épaules de Maximilien.

    Les mots rassurants de Maximilien

    Mais le Catalan ne s'est pas laissé démonter, et a trouvé les mots pour se mettre son meilleur ennemi dans la poche. "Je suis venu ici dans une démarche sincère. Je suis à la recherche de la femme de ma vie et je peux vous dire que je m'engage devant vous à prendre soin de votre fille, comme je prends soin de ma propre fille", a-t-il promis. Chacun des deux a pu regagner sa place avec le sentiment du devoir accompli. Mais Maximilien a bien compris qu'un troisième larron viendra mettre son grain de sel dans son couple.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top