Cette nouveauté qu'on n'avait pas vue venir dans la nouvelle saison de L'amour est dans le pré !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le premier rendez-vous pour la saison 19 de L’amour est dans le pré approche à grands pas ! En effet, la première salve de portraits sera diffusée à partir du 8 janvier 2024. Et cette année, une nouveauté va perturber les fans !

    Cecile ROGUE/M6

    À partir du 8 janvier 2024 va commencer la saison 19 de L’amour est dans le pré, et même après autant de saisons, la production arrive encore à étonner les téléspectateurs. En effet, pour cette nouvelle édition, une petite nouveauté va venir perturber le quotidien des téléspectateurs. Pour la première fois, ce n’est pas deux soirées que M6 va consacrer aux portraits, mais trois ! Rendez-vous les 8, 15 et 22 janvier sur M6 à 21h15 pour les découvrir.

    Quinze nouveaux agriculteurs venus trouver l’amour

    Pour cette nouvelle aventure, ce sont deux femmes et treize hommes qui sont venus tenter leur chance pour trouver l’amour. Parmi eux, vous pourrez retrouver Gilles, dit Gillou, que nous avons présenté, ou encore Manuela, cette notaire devenue éleveuse de poules, ou Valentin, le benjamin de l’aventure. Âgé de seulement 26 ans, il est éleveur de vaches laitières en Normandie. Il a mis sa vie sentimentale sur pause après la mort de son père, et est bien décidé aujourd’hui d’ouvrir à nouveau son cœur. La grande première de cette année également : deux amis participent en même temps à l’émission : Gilles, et son ami Renaud, lui éleveur de volailles. En espérant que le bilan de cette nouvelle saison soit moins catastrophique que celui de la saison 18, comme on peut le voir dans cet extrait :

    De la nouveauté en deuxième partie de soirée

    La production a par ailleurs prévu de la nouveauté pour la deuxième partie de soirée. Les téléspectateurs pourront découvrir des nouveaux venus commenter l’émission. En plus de Lucile, Jérôme et Mathieu, nous retrouverons trois agriculteurs de la saison 18 : Joris, Charles et Christine. Christelle, la prétendante de Jean-Paul, fera aussi partie de la soirée. Une chose est sûre, les fans de l’émission attendent la diffusion des portraits avec impatience ! Pour ceux qui ne veulent pas attendre, les portraits sont diffusés avec une semaine d’avance en avant-première sur 6playmax ! Autrement, rendez-vous le 8 janvier pour découvrir la première salve de portraits des agriculteurs qui feront vibrer la saison 19 de L’amour est dans le pré.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top